Si vous êtes actuellement en classe de terminale, vous devez déposer une candidature dans l’application Parcoursup : https://www.parcoursup.fr/
Pour connaître le calendrier de la phase d’inscription et des phases d’admission : https://www.parcoursup.fr/index.php?desc=calendrier
Je suis en classe de terminale, quand et comment déposer une candidature ?
Dans la même rubrique
Comment obtenir un certificat de scolarité ?
Informations relatives à l’enseignement à distance
J’ai perdu ma carte d’étudiant, que dois-je faire ?
Je suis en Licence 3 ou en Master 1 à Paris 8, quand et comment déposer une candidature pour une admission en Master 1 ou en Master 2 ?
Réinscription après interruption d’études
Quelle est la procédure de demande de césure ?
Salles informatiques en libre-service Salles C 201 et C 202
Etudiant étrangers hors EEE, je souhaite m’inscrire en BUT, L2, L3, Licence pro, Master 1 ou 2. Que dois-je faire ?
Voir plus